lundi 14 février 2011

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont participer à la soirée de vendredi. J'ai vraiment été content de vous rencontrer et apprécié ce moment avec vous!

En attendant de nouvelles soirée, l'actualité est aux prochaines vacances. Il reste encore des places dans toutes les activités bien que sur certaines (sortie Lyon, motocross), le nombre diminue considérablement. Ce pourquoi, je vous invite à m'appeler le plus vite possible pour vous inscrire! Je vous rappelle également que la fiche de renseignements 2011 est téléchargeable sur ce site et qu'elle doit être complétée pour le premier jour de votre présence sur les activités.

N'hésitez pas à venir régulièrement à la pêche aux infos sur le blog, notamment en vue de la sortie Lyon et du motocross, activités pour lesquelles j'aurais quelques infos à vous communiquer d'ici la fin de semaine.

Bonne semaine à vous tous!!

Thomas

Aucun commentaire: