jeudi 3 février 2011

Soirée Vendredi 11 Février 2011

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous parler des prochains évènements et pour me présenter.Tout d'abord, Vendredi 11 février, organisation d'une soirée à St Albain à 19h (salle des fêtes) autour d'un apéritif dinatoire et de jeux. Le but de la soirée est de faire connaissance avec vous et vos parents. Nous parlerons du programme des vacances d'Hiver et des futurs projets. Toute l'équipe du Clem sera également présente ainsi que les Elus des communes!
Ensuite, pour les vacances, je passerai au collège de Lugny lundi midi vous distribuer les flyers et reparler de la soirée du Vendredi et du programme des vac!

Et enfin, quelques infos me concernant: je n'ai pas fait dans l'originalité puisque je m'appelle aussi Thomas (PASSONI). Je vis sur Lyon depuis quelques années mais je suis originaire de Dijon. J'ai 25ans, éducateur sportif à la base (grand amateur de sports!) mais très ouvert au côté culturel...bon j'arrête là car ça commence à ressembler à une annonce de rencontre ;-)
Quoiqu'il en soit, on apprendra à se connaître au fur et à mesure! En tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer et de partager de bons moments avec vous tous!

Bonne journée

Thomas

(Si vous voulez des infos et vous inscrire pour la soirée, même numéro qu'avant 06 71 42 58 64)

Aucun commentaire: