mercredi 16 février 2011


Sortie Lyon

Juste quelques compléments d'informations concernant cette journée du mercredi 23 février!

Le départ se fait devant la mairie de Charbonnières à 9h. L'idéal serait que le bus parte à cet horaire, c'est pourquoi, je souhaiterais que vous veniez à partir de 8h30. Je serais déjà sur place pour vous accueillir. La patinoire ouvre à 10h00 donc pour profiter un max de la glace, + on part tôt + on en profite!!

En ce qui concerne le repas du midi, chacun apporte son propre pique-nique.

Enfin, pour le retour, celui-ci s'effectuera toujours à Charbonnières mais à 18h au lieu de 19h. J'avais prévu large en fonction de la validation ou non des activités que j'avais réservé. Quoiqu'il en soit, s'il le faut, je serais présent jusqu'à 19h.

Je reste dispo pour d'autres infos. Faîtes passer l'info!!

Bonne fin de semaine.

Thomas

Aucun commentaire: