lundi 7 mars 2011

Bonjour à Tous!!
J'aurais tendance à dire que toutes les bonnes choses ont une fin... sauf que ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'il ne va pas falloir perdre de temps pour préparer les prochaines vacances et partager encore des moments sympas ensemble!!
Afin de répondre au mieux aux activités, sorties, projets auxquels vous souhaiteriez participer pour les vacances d'avril, je vous sollicite pour me lancer vos idées et suggestions! Quelles sont les activités de février à reconduire ou à faire différemment? N'hésitez pas à me donner vos avis pour rendre les vacances encore meilleures!!
J'attends vos messages. En attendant, je m'attèle à mettre très prochainement les photos et vidéos de vos diverses performances durant les vacances!
Bon courage pour la rentrée!

Thomas

Aucun commentaire: