jeudi 12 mai 2011



Bonjour à tous,

c'est la dernière ligne droite avant les vacances d'été, encore un petit effort!! En attendant, j'ai plusieurs infos à vous communiquer:

Tout d'abord, afin de lancer le programme des vacances d'été et de faire une présentation des différentes activités (Raid, camp, sorties, sports...), j'organise une soirée le Vendredi 27 mai! Au programme, échanges sur les vacances et grand jeu! (+ de précisions très prochainement)

Ensuite, la fête du CLEM qui aura lieu le 28 mai à Sancé avec l'ensemble des acteurs des acteurs du CLEM, je compte sur vous pour représenter dignement le dispositif "Viens";

Enfin, la fête de l'Enfance qui à lieu à Lugny ce dimance 15 mai. Le CLEM par le biais du dispositif "Viens" animera un stand ce jour. J'aurais souhaité la participation de certains jeunes pour l'après midi afin d'animer le stand en ma compagnie. J'attends vos propositions!!

A bientôt

Thomas

Aucun commentaire: