mardi 13 septembre 2011

"Viens" prépare déjà les vacances de cet Automne qui se dérouleront du 24 octobre au 2 novembre. Bien que vous soyez plongés depuis une bonne semaine dans le quotidien scolaire, je vous amène à réflechir sur d'éventuelles activités que vous souhaiteriez pratiquer pour ces prochaines vacances. Pour cela, c'est tout simple, prenez le temps d'en discuter entre vous puis lorsque vous avez quelque chose (de plausible) à me proposer, vous avez le choix: mon tel 06 71 42 58 64, mon adresse mail clem@loisirsdegrandir.org, facebook Viens Clem ou lors de mes visites hebdomadaires au collège.

Sinon, de mon côté, je fais le nécessaire pour vous proposer d'assister au match de Lyon St Etienne!! Je vous tiens au courant de l'évolution du projet mais je compte sur vous pour vos propositions afin que vous deveniez vraiment acteurs de vos vacances.

On se voit au collège la semaine prochaine! En attendant, bon courage à vous!

Thomas

Aucun commentaire: